Panier 0

Politique de remboursement

Politique de livraison et de retour

 

Téléchargez le formulaire de révocation ici

Votre droit de renvoyer la commande dans les 14 jours après réception.

La loi belge sur les pratiques commerciales et sur l’information et la protection du consommateur du 14 juillet 1991 autorise l’acheteur à avertir le vendeur dans les 14 jours ouvrables qui suivent la réception du produit qu’il/elle renonce à la vente. Les marchandises (non ouvertes) doivent être renvoyées dans un délai raisonnable suivant cette notification (p.ex. 3 jours ouvrables).
Les frais de renvoi du produit seront alors à votre charge.
Si le produit reçu ne correspond pas au produit commandé ou s’il est endommagé, veuillez nous le retourner dans les 7 jours qui suivent la réception. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que vos frais d’envoi dès réception de l’article retourné.
Perluso a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre la procédure suivante :
-    Envoyez-nous l’article par la poste en affranchissant l’envoi, avec une copie de votre facture (plus éventuellement l’e-mail) ainsi que l’emballage d’origine. Afin de pouvoir effectuer le remboursement, veuillez indiquer votre numéro de compte. Dès réception de votre retour, une note de crédit interne est rédigée et le montant vous est viré le plus rapidement possible.
-    L’adresse de retour est la suivante : P-Projects bvba, Klein-Harelbekestraat 6, B-8531 Hulste.
-    Vous pouvez également renvoyer les articles en recommandé. En cas de remboursement, nous ne rembourserons les frais d’envoi du colis qu’à concurrence du tarif postal actuel d’un envoi régulier.
-   Nous vous informons que nous ne vous remboursons les frais de renvoi que si vous avez reçu un article autre que celui commandé ou si vous avez reçu l’article endommagé. La sprl P-Projects a le droit de refuser ou de ne pas rembourser les articles retournés lorsque l’emballage en plastique a été ouvert ou lorsque les produits ont été endommagés par le client.
-    La sprl P-Projects ne peut procéder à l’échange d’articles. Si vous souhaitez échanger un article avec un autre que vous avez trouvé sur notre site, veuillez passer une nouvelle commande pour ce nouvel article et renvoyer l’article non désiré dans les 7 jours après réception.

Si l’article non désiré est encore en commande, vous devez d’abord annuler cette commande avant de commander le nouvel article.